WANT AN APPROXIMATE PRICE?
GET A FREE QUOTE »

CALL US NOW:
+971 4 220 4037

Une position qu’ils ont dû identifier et n’ont pas pu le faire

Pas AB de Villiers! Ben Stokes nomme le quilleur RCB qui aurait dû remporter le prix de l’homme du match contre KKR

Les fans du Rajasthan Royals déclenchent un festival de mèmes alors que Ben Stokes commence pour Steve Smith Co. contre SRH de Warner

Même si le skipper de DC a élevé son demi-siècle, le premier batteur a finalement été éliminé par Karthik Tyagi dans la suite. Sur les demi-siècles d’Iyer et d’ouvreur Shikhar Dhawan, les poids lourds de Delhi ont réussi à afficher un total difficile de 161-7 en 20 overs. Parlant de la réponse de RR, Stokes a ouvert les manches pour les champions de 2008 et a marqué 41 sur 35 balles.  

IPL 2020: tableau des points mis à jour, casquette orange, classement de la casquette violette après le match DC vs RR. | Photo – IPL | nbsp

Les Capitals de Delhi (DC) ont regagné la première place du tableau des points avec une victoire de 13 points contre les Rajasthan Royals (RR) en IPL 2020 mercredi. Les Capitals de Delhi ont défendu avec succès un total modéré de 161 courses au Dubai International Stadium de Dubaï pour remporter leur sixième victoire de la saison et laisser les Indiens de Mumbai sur la table.

Shikhar Dhawan et Shreyas Iyer ont joué avec la chauve-souris alors que le duo a encaissé un demi-siècle chacun pour aider les capitales de Delhi à afficher 161 points au tableau, au bâton en premier. Alors que Dhawan avait l’air en touche splendide lors de ses 33 balles de 57, Iyer a marqué 53 sur 43 livraisons et a joué le rôle d’ancre après que DC ait perdu deux guichets rapides de Prithvi Shaw (0) et Ajinkya Rahane (2) dans le Powerplay.

Dhawan et Iyer ont ajouté un stand de 85 points pour le troisième guichet afin d’aider l’équipe à dépasser la barre des 160 points. En réponse, les Rajasthan Royals ont été limités sur 148/8 en 20 overs alors qu’ils ont glissé vers une autre perte. Anrich Nortje a été le choix des quilleurs pour DC avec un sort brillant de 2/33 dans ses 4 overs où il a réussi un chrono de 150 km / h de manière constante et a également réussi la livraison la plus rapide jamais enregistrée dans l’histoire de l’IPL à 156,22 km / h contre Jos Buttler. 

Mise à jour du tableau des points IPL 2020:

Mise à jour du tableau Orange Cap:

Le capitaine des Kings XI Punjab, KL Rahul, continue de mener la course Orange Cap avec 387 courses en sept matches jusqu’à présent en IPL 2020. Rahul a marqué avec une moyenne brillante de plus de 64 et compte trois cinquantenaires et un siècle à son actif cette saison. Il est suivi par son partenaire d’ouverture et coéquipier de KXIP Mayank Agarwal au numéro 2 avec 337 courses en sept matchs.

Mise à jour de la table Purple Cap:

L’entraîneur des Capitals de Delhi, Kagiso Rabada, est le principal preneur de guichet de l’IPL 2020 jusqu’à présent avec 18 guichets en huit matches. Il a joué à une économie de 7,61 et a un taux de grève brillant de 10,55. Rabada est suivi par Jofra Archer à la deuxième place avec 12 guichets en huit matches.

L’ouvreur de Team India et le skipper des Indiens de Mumbai (MI) Rohit Sharma ont fait équipe avec Suresh Raina pour nommer un combiné MI-CSK étoilé XInbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS Rohit Sharma et Suresh Raina sont devenus sélecteurs lors d’une session interactive sur Instagram Les deux stars de Team India ont choisi un onze fantastique MI-CSK Dhoni a été nommé capitaine du onze combiné CSK-MI choisi par Rohit et Raina

L’ouvreur de l’équipe indienne, Rohit Sharma, a joué dans le multitalent indien Suresh Raina pour une session interactive en direct sur Instagram alors que les joueurs de cricket vedettes choisissaient un combiné Mumbai Indians-Chennai Super Kings jouant à onze ans. Rohit, qui est considéré comme l’un des capitaines les plus titrés de l’histoire de la Premier League indienne (IPL), a enfilé le chapeau du sélecteur avec Raina et les deux militants clés du T20 ont sélectionné un MI-CSK fantastique jouant onze sous le capitaine du légendaire MS Dhoni. 

En l’absence d’action de cricket à gagner en raison de la crise actuelle des coronavirus, les joueurs vedettes et les experts du jeu des gentlemen ont nommé ou choisi leur fantaisie en jouant à onze à leur discrétion. Rejoignant le train en marche mercredi, Rohit et Raina ont présenté un XI combiné MI-CSK comprenant plusieurs changeurs de jeu et légendes du jeu qui ont joué pour deux des franchises les plus célèbres de la ligue riche en cash. 

“ Nous avons raté le vrai champion ”, répond Rohit après que Mumbai partage le XI combiné MI-CSK    

Alors que Rohit a commencé par nommer Master Blaster Sachin Tendulkar avant d’ajouter des noms connus comme Kieron Pollard, Hardik Pandya, Jasprit Bumrah dans les onze combinés, le leader du Mumbai Paltan a en quelque sorte manqué de nommer le légendaire rythmeur sri-lankais Lasith Malinga. 

Rohit a donné mercredi une mention honorable à Malinga lorsque la poignée officielle du Mumbai Paltan a partagé le XI combiné MI-CSK de Hitman. “Nous avons raté le vrai champion, Mali mon mauvais”, a déclaré Rohit dans un tweet. Surnommé Mali, le marchand de vitesse vétéran est devenu le vainqueur des matchs des Indiens de Mumbai dans le thriller final contre le CSK la saison dernière. Ce sont les exploits de bowling de Malinga qui ont aidé Mumbai à décrocher un quatrième titre IPL sans précédent l’année dernière. 

Ouvreurs

@sachin_rt

@HaydosTweets

Capitaine

@msdhoni

Entraîneur Fielding

@ImRaina

Asst. Entraîneur

@ ImRo45

Qui parvient tous au XI combiné MI-CSK de Ro? Regardez pour le découvrir!

#Une famille

pic.twitter.com/a83K8OOqXu

– Indiens de Mumbai (@mipaltan)

13 mai 2020

L’Inde devrait remporter au moins deux des trois prochaines Coupes du monde ICC: Rohit Sharma

Rohit Sharma, Steve Smith et Williamson sont bons, mais Virat Kohli est meilleur dans tous les formats, dit Mohammad Yousuf

“ Vous devriez être de retour dans Team India ”, Rohit Sharma bat pour le retour de Suresh Raina

MI-CSK XI combiné choisi par Rohit et Raina: 

Matthew Hayden, Sachin Tendulkar, Faf du Plessis, Ambati Rayudu, MS Dhoni (C sem), Kieron Pollard, Hardik Pandya, Dwayne Bravo, Ravindra Jadeja, Harbhajan Singh, Jasprit Bumrah.      

Gautam Gambhir interroge MSK Prasad pour la sélection ‘3D’: Photo: BCCInbsp Gautam Gambhir a interrogé MSK Prasad pour avoir sélectionné Vijay Shankar contre Ambati Rayudu pour le championnat 2019 L’ancien ouvreur indien a également estimé que peu de décisions prises par le panel étaient choquantes Prasad, dans sa réponse, a souligné que le bowling de Shankar aurait pu être utile pour l’équipe

Du rappel d’Ambati Rayudu à l’équipe ODI sur la base de sa forme en IPL 2018 à son retrait de l’équipe de la Coupe du monde pour un joueur 3D, le panel de sélection dirigé par MSK Prasad a fait quelques appels surprenants au cours de son mandat. Rayudu, qui semblait prêt à battre au quatrième rang de la Coupe du monde, a été soudainement exclu du XI. Il n’a ensuite pas réussi à se rendre en équipe nationale pour la Coupe du monde 2019.

Soutenant l’appel du panel pour choisir Vijay Shankar plutôt que Rayudu, Prasad avait déclaré: «Nous avons donné quelques chances de plus à Rayudu mais Vijay Shankar donne trois dimensions. Il peut frapper si les conditions sont couvertes, il peut jouer au bowling, en plus il est un défenseur. Nous considérons Vijay Shankar comme un n ° 4. “

Prasad, à de nombreuses reprises, a clarifié l’appel controversé lancé par le jury il y a un an.

Récemment, l’ancien ouvreur indien Gautam Gambhir a de nouveau interrogé le jury pour l’appel controversé. S’exprimant sur Star Sports Show “ Cricket Connected ”, Gambhir a interrogé Prasad et a déclaré que peu de décisions prises par le panel étaient “ absolument choquantes ”.

«Certaines des décisions étaient absolument choquantes. Probablement pas choisir Ambati Rayudu en Coupe du monde (équipe). Ils n’ont pas pu trouver le numéro quatre. Une position qu’ils ont dû identifier et n’ont pas pu le faire. Rayudu, regarde ce qui lui est arrivé dans les WC. Vous l’avez choisi pendant deux ans … deux ans, vous l’avez fait battre au numéro quatre et juste avant le Championnat du Monde, vous aviez besoin d’un (joueur) 3D. Est-ce une sorte de déclaration que vous voulez voir de la part d’un président des sélecteurs … nous avions besoin d’un 3Dcricketer. », Dit-il.

Prasad, qui faisait partie du panel pendant la discussion, a estimé qu’aucun des batteurs de premier ordre ne pouvait jouer au bowling et que Shankar aurait pu être pratique dans des conditions anglaises. «Laissez-moi clarifier. Au sommet … nous n’avions pas … le batteur Rohit (Sharma), Shikhar (Dhawan), Virat (Kohli) … il n’y avait personne qui pouvait jouer au bowling. Quelqu’un comme Vijay Shankar, qui bat au sommet de l’ordre ….. dans des conditions anglaises, il pourrait être utile », a déclaré Prasad dans sa réponse.

Lisez aussi: 

Les sélecteurs indiens devraient-ils diviser la capitainerie entre Rohit Sharma et Virat Kohli? Ajit Agarkar donne son avis

Le joueur polyvalent de 29 ans a marqué 58 points et scalpé deux guichets en trois matches avant d’être exclu de la compétition en raison d’une blessure à l’orteil. Il n’a pas encore joué au cricket international depuis lors.

Étonnamment, le jury de sélection n’a pas appelé Rayudu même lorsqu’il avait besoin de deux remplaçants. Quelques jours après avoir été poussé par Mayank Agarwal pour une place dans l’équipe, Rayudu a pris sa retraite du cricket international. Bien qu’il soit sorti de sa retraite un mois plus tard et qu’il ait joué au cricket domestique pour Hyderabad. Il est également sur le point de représenter Chennai Super Kings à l’IPL 2020. Rayudu, 34 ans, est peu susceptible de faire un retour international maintenant.  

L’ancien joueur de cricket de l’équipe indienne Gautam Gambhir a critiqué l’ancien skipper pakistanais Shahid Afridi pour des propos controversés sur le Cachemire. nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS L’ancien skipper pakistanais Shahid Afridi s’est retrouvé dans une nouvelle polémique L’ancien skipper pakistanais a fait un commentaire controversé sur le Premier ministre indien Narendra Modi L’ancien ouvreur de l’équipe indienne Gautam Gambhir a critiqué le polyvalent pakistanais

L’ancien ouvreur de Team India, Gautam Gambhir, a critiqué l’ancien skipper pakistanais Shahid Afridi pour avoir suggéré que le Pakistan Cricket Board (PCB) inclue une équipe du Cachemire dans le prochain épisode de la Pakistan Super League (PSL). Les remarques de Gambhir sont intervenues après qu’Afridi a tissé son nom dans une nouvelle controverse et a également critiqué le Premier ministre indien Narendra Modi. Les remarques controversées d’Afridi sont devenues virales après qu’une vidéo mettant en vedette le skipper pakistanais a été partagée sur les réseaux sociaux.  

Prenant connaissance des commentaires répréhensibles d’Afridi, Gambhir a fustigé l’ancien pakistanais polyvalent et qualifié l’ex-skipper de l’Armée verte de joker qui crache du venin contre l’Inde. «Pak a une force de 7 lakh soutenue par 20 Cr.ppl dit un homme de 16 ans @SAfridiOfficial. Pourtant, mendier pour le Cachemire pendant 70 ans. Des farceurs comme Afridi, Imran Les Bajwa peuvent cracher du venin contre l’Inde PM @narendramodi ji trompera Pak ppl mais n’obtiendra pas le Cachemire avant le jour du jugement! Vous vous souvenez du Bangladesh? », A déclaré Gambhir dans code promo 1xbet gratuit un tweet où il a également tagué PM Modi. 

© 2021 Summercity Building Contracting LLC