WANT AN APPROXIMATE PRICE?
GET A FREE QUOTE »

CALL US NOW:
+971 4 220 4037

Pas seulement le mari de quelqu’un https://t.co/WOX4Jghos

Moi au gars mettant à jour la colonne des guichets

#MIvDC

# Dream11IPL

#YehHaiNayiDilli

https://t.co/WTKYGMPNBS

– Capitals de Delhi (Tweets de) (@DelhiCapitals)

5 novembre 2020

Delhi a pris un mauvais départ en réponse aux 200 de Mumbai alors qu’Ishan Kishan et Hardik Pandya ont aidé les trois vainqueurs de l’IPL à atteindre un total énorme. Le tableau de bord DC indiquait 0/3 alors que Boult et Bumrah envoyaient Prithvi Shaw, Shikhar Dhawan et Ajinkya Rahane dans les 2 premiers overs. 

Rappelant la défaite, le capitaine de DC, Iyer, a estimé que l’équipe n’avait pas réussi à capitaliser après avoir réclamé deux guichets rapides contre les champions en titre au milieu des overs. Heureux des préparatifs que les joueurs avaient mis en place, Iyer a également souligné à quel point il était important d’entrer dans le Qualifier 2 avec un état d’esprit positif.

“Je pense que nous étions au top quand nous avons eu deux guichets rapides, et ils étaient 102-4. Nous aurions pu capitaliser plus à ce moment-là, et obtenir deux autres guichets – peut-être que nous aurions pu chasser environ 170, mais cela fait partie et partie du jeu. Chaque nuit ne peut pas être la vôtre », a déclaré Iyer.

REGARDER: Rohit Sharma demande à Rahul Chahar de diriger l’équipe vers le vestiaire après la journée de congé du spinner

Suryakumar Yadav réécrit les records lors de la 100e sortie IPL au milieu du débat en cours sur la sélection de l’Inde

Prithvi Shaw devient la cible de mèmes hilarants après une autre classe désastre pour les capitales de Delhi

“Nous continuons à parler des opportunités que nous avons et il est important d’avoir un bon état d’esprit. Ce n’est pas facile d’être 1xbet apk ancienne version dans la bulle et de suivre la même routine, mais l’entraînement que nous avons fait ces derniers jours, je suis vraiment heureux. avec les garçons et leurs préparatifs. “

N’ayant jamais remporté de titre IPL, Delhi a une autre chance de sceller un billet pour la finale alors que les hommes d’Iyer affronteront désormais le vainqueur de l’IPL 2020 Eliminator entre Sunrisers Hyderabad (SRH) et Royal Challengers Bangalore (RCB).

Twitter a instruit Virat Kohli alors que la vidéo de crackers éclatés lors de son anniversaire a fait surface. | Photo – @ RCBtweets / @ImVkohli | nbsp Le capitaine de l’équipe indienne de cricket, Virat Kohli, avait exhorté tout le monde à ne pas faire éclater des crackers sur Diwali 2020 Plusieurs États indiens ont interdit les crackers à Diwali qui a été célébré samedi Virat Kohli a été scolarisé sur Twitter après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on peut voir des craquelins éclater lors de ses célébrations d’anniversaire

Le capitaine de l’équipe indienne de cricket, Virat Kohli, a été trollé sur Twitter et critiqué par les fans pour son message “ anti-cracker ” Diwali. Kohli, qui est actuellement en Australie avec le reste de l’équipe indienne, s’était rendu sur les réseaux sociaux pour publier un message vidéo pour ses fans sur Diwali. Dans sa vidéo, le capitaine indien a demandé aux gens d’éviter d’éclater des crackers lors de la fête des lumières pour protéger l’environnement et réduire la pollution.

Cependant, son message a offensé de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux alors que les gens réagissaient avec fureur au message de Kohli. Une vidéo est également devenue virale sur Twitter qui montre des crackers en train d’éclater lors des célébrations de l’anniversaire de Kohli avec ses coéquipiers des Royal Challengers Bangalore (RCB) à Dubaï plus tôt ce mois-ci. Kohli était accompagné de sa femme Anushka Sharma pour les célébrations.

Dans la vidéo, partagée par la poignée officielle de RCB, on peut voir des craquelins éclater en arrière-plan juste avant que Kohli et Anushka ne coupent le gâteau ensemble. La vidéo a été largement partagée sur Twitter avec des fans qualifiant Kohli d ‘«hypocrite» pour ne pas pratiquer ce qu’il a prêché. Kohli a également été la cible de nombreuses personnes lors d’un incident survenu en juin de l’année dernière lorsque Kohli a été condamnée à une amende par Guruguram Municipal Corporation pour avoir utilisé de l’eau potable pour laver les voitures.

Certains ont également souligné comment les crackers ont toujours fait partie de l’IPL et d’autres tournois de cricket où ils sont largement utilisés après une finale. Certains trolls ont également ciblé la femme de Kohli, Anushka, pour son message. 

Écoles Twitter Virat Kohli:

Monsieur.

@imVkohli

nous sommes votre fan … fan de votre fan de jeu pour votre contribution à la nation …. mais s’il vous plaît ne soyez pas hypocrite et ne nous prêchez pas …… sur l’éclatement de Cramer ou sur notre tout saint festivals … attention …

https://t.co/EFKZiZrj4U

– Jitendra H.chopra (@jhchopra)

14 novembre 2020

Pratiquez ce que vous prêchez

@imVkohli

https://t.co/xdzYW63Ume

– Rajive Sood (@SoodRajive)

14 novembre 2020

Namaste, virat “hypocrite” Kohli, nous n’avons pas besoin de vous pour prêcher sur ce qui doit être et ce qui ne doit pas être fait dans ce deepavali. Arrêtez d’être un homme éveillé. Pas seulement le mari de quelqu’un

https://t.co/WOX4JghosG

– La vérité d’abord (@indian___first)

14 novembre 2020

L’HYPOCRISIE à son meilleur HYPOCRITES et OPPORTUNISTES de l’Inde 1.FAKE BOLLYWOOD 2. CRICKET ils travaillent sur de faux agendas NATIONALISTES L’industrie LA PLUS RUBBISH de l’Inde après DRUGGYWOOD, GUTTER WOOD BULLYWOOD, BOLLYDAWOODS est CRICKET

@imVkohli

@AnushkaSharma

#YehDiwaliSushantWali

https://t.co/ApVvQHuGct

– Aishwarya Biswas (@ Aishwar31203183)

14 novembre 2020

c’est la tradition d’éclater des pétards après avoir remporté le trophée en IPL. Pour sauver l’environnement, il n’a pas encore remporté le trophée IPL. Vraiment une légende

https://t.co/3PRvhep2mt

– Sunil le joueur de cricket (@ 1sInto2s)

14 novembre 2020

Ce gars vient d’avoir Firecracker plein de IPL Final. Il nous dit comment célébrer, a-t-il dit la même chose aux organisateurs de la BCCI ou de l’IPL?

https://t.co/ZciPl6lK0j

– Aashish (@kashmiriRefuge)

14 novembre 2020

Pourquoi ont-ils toujours des problèmes avec les festivals hindous, que ce soit Diwali ou Holi

pic.twitter.com/GdKKCc7C6Q

– Hardik (@Humor_Silly)

14 novembre 2020

Pendant ce temps, Ludo Virat lave les voitures avec de l’eau potable.

pic.twitter.com/YTyeie8rUf

– Tapas (@ tapasgiri93)

14 novembre 2020

Voici la vidéo originale publiée par RCB où des craquelins peuvent être vus éclater lors des célébrations d’anniversaire de Kohli à Dubaï.

Joyeux anniversaire Captain Kohli Des visages heureux et des ondes positives. La famille RCB a réalisé une vidéo spéciale pour célébrer l’anniversaire du roi Kohli à minuit.

#PlayBold

# IPL2020

#WeAreChallengers

# Dream11IPL

pic.twitter.com/ViaI9eItDV

– Challengers royaux Bangalore (@RCBTweets)

5 novembre 2020

Le RCB a publié lundi une clarification sur la vidéo des célébrations de l’anniversaire de Kohli à Dubaï et a déclaré que les pétards présentés étaient des images d’archives des célébrations du Jour du drapeau des Émirats arabes unis et que la franchise restait déterminée à travailler pour l’amélioration de l’environnement.

“J’espère que vous profitez tous d’un Diwali heureux et paisible avec votre famille et vos amis. Pour clarifier, les feux d’artifice montrés dans la vidéo de célébration récente de RCB étaient des images d’archives des célébrations de la Journée du drapeau des Émirats arabes unis. RCB continue de travailler dur pour protéger l’environnement comme nous l’avons déjà fait. les années », a déclaré RCB dans un tweet.

J’espère que vous profiterez tous d’un Diwali heureux et paisible avec votre famille et vos amis. »Pour clarifier, les feux d’artifice montrés dans la récente vidéo de célébration de RCB étaient des images d’archives des célébrations du Jour du drapeau des Émirats arabes unis. RCB continue de travailler dur pour protéger l’environnement comme nous l’avons fait au fil des ans.

– Challengers royaux Bangalore (@RCBTweets)

16 novembre 2020

Plusieurs états en Inde avaient interdit les pétards sur ce Diwali en raison de lutter contre les niveaux croissants de pollution. Delhi, Uttar Pradesh, Telangana et le Bengale occidental figuraient parmi les États où les crackers ont été interdits le Diwali 2020. 

Virat Kohli, un gars très puissant dans le cricket mondial, déclare l’ancien capitaine australien Mark Taylor

N’oubliez pas, ne faites pas éclater les crackers: Virat Kohli envoie des souhaits de Diwali aux fans d’Australie

Le record IPL de Rohit a fait dire à beaucoup qu’il était peut-être temps pour Kohli de démissionner de son poste de capitaine du T20I: Nasser Hussain

Kohli sera ensuite vu en action pour Team India dans la prochaine série ODI qui débutera à partir du 27 novembre. Les joueurs indiens ont eu leur première séance d’entraînement en plein air à Sydney jeudi et se préparent pour la longue tournée qui comprend trois ODI, trois T20I. et quatre matchs de test.

Kohli ne participera pas aux quatre tests et retournera chez lui après le premier test pour être avec sa famille et sa femme Anushka Sharma pour la naissance de leur premier enfant en janvier. Il a obtenu un congé de paternité de la BCCI et ne jouera que le premier Test du Trophée Border-Gavaskar.

Virat Kohli à la tête du Trophée Inde-frontière-Gavaskar defence.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP

Virat Kohli dirigera une équipe de stars pour la défense du titre Border-Gavaskar sur le sol australien en 2020/21. En 2018/19, Team India a conservé le trophée Border-Gavaskar en battant l’équipe dirigée par Tim Paine 2-1 dans la série de tests de quatre matchs. C’était pour la première fois qu’une équipe asiatique a battu l’Australie dans une série de tests en dessous. L’équipe locale était privée des services de Steve Smith et David Warner car ils purgeaient la période d’interdiction d’un an.

Rohit Sharma n’a trouvé aucune mention dans l’équipe car BCCI continuera à surveiller Ishant Sharma et ses progrès suite à ses blessures. Rohit souffre d’un problème aux ischio-jambiers alors qu’Ishant a été exclu de l’IPL 2020 en raison d’une déchirure musculaire abdominale. Il a été remplacé par Mohammed Siraj. Un habitué de India A, Siraj est non plafonné dans le format le plus long. Il a fait partie de l’équipe de test pour la série à domicile contre les Antilles en 2018, mais est resté non plafonné.

Prithvi Shaw et Shubman Gill ont tous deux conservé leur place en l’absence de Rohit Sharma. Shaw a ouvert avec Mayank Agarwal en Nouvelle-Zélande pendant que Gill était absent. KL Rahul est de retour dans l’équipe de test après un an.

Il n’y a pas eu de retour pour Hardik Pandya du côté Test. Le joueur de 27 ans a joué à l’IPL 2020 en tant que batteur et n’a encore joué qu’une seule livraison. Pandya n’a pas joué de match test depuis septembre 2018.

Rishabh Pant, qui a été exclu des équipes de balle blanche, est l’un des deux gardiens de guichet avec Wriddhiman Saha. Ses capacités au bâton pourraient lui permettre de faire passer le joueur senior pour une place dans le XI de jeu.

Kuldeep Yadav, qui a été écarté du côté T20I, a été rappelé dans l’équipe de test. Il a été abandonné pour la tournée en Nouvelle-Zélande. Soit dit en passant, la précédente apparition de Kuldeep au Test est survenue lors de la tournée précédente en Australie. Il n’y avait pas de choix ou de commission surprenante dans l’équipe de test.

Pendant ce temps, Cheteshwar Pujara et Hanuma Vihari, les spécialistes des tests indiens qui ne font pas partie de l’IPL, ont atteint les Émirats arabes unis et sont en isolement pendant six jours. Le personnel d’entraîneurs dirigé par Ravi Shastri est également aux EAU.

© 2021 Summercity Building Contracting LLC